Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VOYAGE DE JEJE
11 février 2005

9/02 Santa Cruz

25C, Nuageux

Em fait, á Santa Cruz on a rien fait. Il etait trop tard pour aller á Samaitapa car 2h pour aller et pareil pour retour pour un trop petit site. On s´est balladé dans centre. Moi, j´ai voulu faire un petit somme sur un banc pendant que Aurelien allait chercher á boire et un flic m´adélogé rapido. On est allé cherché nos billets pour Sucré et lá ils etaient passé de 80 á 100Bolivianos. Cést la loi de l´offre et de la demande. Poiur nous ca va, mais pour les boliviens c´est une fortune.

Lá g appris que mon frere s´etait fait emputé 3 doigt de pied, horrible, g pleuré. Pour combler le malheur, il a plue. Je prend le car dans un mauvaise étatá 17h. de plus, les filles devant moi me font chier á mettre leurs fauteuils Hyper basdans les genous. bus sans Wc

Publicité
Publicité
Commentaires
LE VOYAGE DE JEJE
Publicité
Archives
Publicité