Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VOYAGE DE JEJE
28 janvier 2005

24/01

1) Levée a 7h00 pour rien car dans la pousada personne n´etait réveillées. attente 1h. ensuite petit footing jusqu´au chateau. Superbe vue. En plus, le matin pas trop chaud.

 

2)  Midi: Retour á Paranagua. dans le bus, j´ai rencontré un suisse qui travaille dans une petite ONG pour construire des maisons aux enfants brésilien. + rencontre avec des uruguayaise qui vont aux FSM. Elles m´ont conseillé sur quoi voir en Uruguay. Super sympas. Jéspere les revoir. A 17h30: départ pour Porto Allegre = YOUPI. Super bus, j´avais prévu á manger alors qu´ils fournissaient tous dedans. C parti pour 13h de route. Le car est remplis de gens de toutes les nationnalités qui vont au FSM.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut jé,<br /> alors? je vois que ça va vite pour toi <br /> tu passeras aussi mon bonjour aux autres c'est excellent ce qui t'arrive et je te souhaite de bien en profiter. ici il fait pas très beau et tout le monde à la crève<br /> sinon je ne pense pas que bové sera au forum car il y a un bateau de soja ogm qui est arrivé en bretagne du coup il est là pour l'intercepter.<br /> as tu rencontré juan pablo ? <br /> envois nous un peu d'énergie ici aussi.<br /> à bientôt<br /> nico
LE VOYAGE DE JEJE
Publicité
Archives
Publicité