Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VOYAGE DE JEJE
10 mars 2005

10/03 Vive les services administratifs

Apparement ma carte n`est toujours pas arriver. Je vais peter un cable.

 J`ai telephoné à la banque et il m`ont dit que elle aurait du arriver hier.

Si elle n`arrive pas demain, on est condamné à passer le we encore ici. Cela ferat 3 semaines que on est bloqué. A cette date, on devrait etre au Perou vers Ariquipa. Que de temps perdu!!!

Si vous allez en Bolivie, je ne vous souhaite pas d`avoir de problemes administratifs car c`est vraiment la merde.

Lorsqu`on est allé chercher nos visas, un agent (con comme un manche à balai) a fait deballé un carton à Aurelien qu`il devait envoyé en France. Celui ci croyait que l`on transportait une bombe.

Ça ne s`arrange pas, surtout que la greve et les manif continuent.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Petit message pour aurélien, afin de lui dire qu'on pense à lui en France et plus particulièrement en Corrèze et à "Clermont la belle". Sinon je débute la lecture de ce blog, et déjà après 5 minutes de lecture vous nous donnez envie de voyager encore et encore, afin de mieux comprendre pourquoi il est important de préserver notre petite planète bleue, qui est pleuplée par des gens tout à fait impresionnant!!<br /> Prenez bien soin de vous et revenez nous vite, biz julien.
R
Salut Aurélien et bien sûr le bonjour à tous tes petits copains et surtout copines,<br /> <br /> Je viens, pour la première fois, de visiter ton blog dont tu m'avais parler dans ton mail.<br /> Impressionnant...<br /> <br /> Faudra quand même que tu nous racontes tout ça un peu plus dans le détail et surout comment ça t'a pris. Même si on avait déjà eu l'occasion d'en parler un peu à la buvette du molière à TULLE.<br /> <br /> Soit disant au passage, ça ressemble beaucoup à la Corrèze : j'ai vu une photo avec des cascades, tu as les mêmes à Gimel (19). Et puis entre nous, suffit de remplacer les lamas par des vaches... Alors je comprends pas pourquoi t'es parti ???<br /> <br /> Allez trêve de plaisanterie, je vous souhaite une bonne continuation dans votre voyage. Quand je vois mon train train quotidien, je vous envie bien un peu...<br /> <br /> Reviens nous vite (oublie pas de me ramener un cadeau quand même), qu'on aille boire une bonne petite bière.<br /> <br /> Raph le cheminot.<br /> <br /> PS : Aujourd'hui, il a plu à Limoges (eh oui, encore un scoop). Faut vraiment que je crée un blog...
LE VOYAGE DE JEJE
Publicité
Archives
Publicité