Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VOYAGE DE JEJE
10 mars 2005

4/03 1 jour dans la selva

Depart 10h30 en piroguepour 1h30 sur le Rio Beni. On est 2, un americain (pas tres causant) et moi. Sur le trajet, on voit plein d`animaux dont des aligators. Campement rudimentaire, mais bien. 4 pers pour s`occuper de 2 touristes, c`est pas le pied ça. La selva = jungle est trop cool, mais super chaud et plein d`insecte ( surtout des moustiques).

L`apres midi, marche de l`autre coteè de la rive pour avoir une super vue de la jungle + des perroquets nigès dans les falaises. A la noche, petite marche pour observer les animaux nocturnes, on ne voit rien mais c`est sympa quand meme.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut jéjé,<br /> ça faisait un bout de temps que je n'avais pas eu le temps de me connecter et de prendre de tes nouvelles, je vois que tu es sur la paz depuis 2 semaine, casse couille cette histoire de carte, combien de temps il te reste? avant de revenir bon trip au pérou alors, moi je reviens d'allemagne c'était pas mal mais bon... allez bonne journée<br /> <br /> nico
LE VOYAGE DE JEJE
Publicité
Archives
Publicité