Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VOYAGE DE JEJE
26 février 2005

REBONDISSEMENT A PROPOS DE LA CARTE DE CREDIT

Alors je suis retournè à l`agence pour recuperer une carte provisoir et là il me dise que en fait ils ont recuperer ma carte. que en fait elle etait restè dans là machine et qu`ils ne l`avais pas vu.  Genial

le probleme, c`est que j`ai fait opposition decu et que je ne peux plus m`en servir. De plus la fille toute contente d`avoir retrouvè ma carte, n`a pas fait de demande d`une nouvelle carte, apparement elle ne savait pas que lorsque l`on faisait opposition, on ne pouvais pas revenir en arriere, alors que moi je le savais. super les banques

donc du coup je me retrouve sans argent pendant 5j car c` est le we et qu`il ne peuvent pas me debloquer de l`argent avant mardi.  de plus je ne sais mm pas où me faire envoyer ma carte puisque que ça m`oblige à rester à La Paz alors que je n`ai plus rien à faire ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hola Jerome! Como estas?<br /> Yo soy SATOSHI.<br /> <br /> Muy bueno WEB-SITE.<br /> Muy bueno fotos.<br /> <br /> Gracias mi fotos.<br /> Ahora yo soy muy famoso.....<br /> <br /> Muchas gracias en UYUNI.<br /> Muy bueno mi amigo.<br /> <br /> Hasta luego!
LE VOYAGE DE JEJE
Publicité
Archives
Publicité