Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VOYAGE DE JEJE
5 février 2005

4/02

Arrive a l autre  auberge de jeunesse, depose des sacs et depart pour les foz d iguacu cote Argentin.

Vraiment splendide. Encore plus  merveilleux que cote Bresilien. La on avait vraiment l impression que l on etait dedans. Contrairement au cote bresilien ou  on les voyait de loin.

De plus, tout est bien organise. Il y a un circuit superieur, inferieur a pied + un petit parcour en train qui mene auz gorges du Diable... Fabuleux. On est bien restes scotche 1h30 devant. Je crois que c est la chose la plus belle que j ai vu de toute ma vie. On ne peut pas le raconte, il faut le voir . Les photos ne sont que 1/100 de la realite.   

1)  c est yaneth

Dommage que Christine n est pas pu venir car elle avait oublie son passeport a l auberge.

Autrement, pour terminer la soiree. A l auberge, on a rejoint des super  quebecoises. Puis on est alles a une soiree semi bresilienne. Muito calor. C etait marrant. Un chauffeur de combi nous a ramene puis on a faitun bain de minuit a 4h du matin dans la piscine tout nu.

Tres marrant. On s est couche a 6h.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ola amigo,<br /> alors ou t'es rendu on a pas d'nouvelles, écris nous jéjé<br /> à plus <br /> nico
P
Salut à toi mon pote!<br /> Bon je suis désolé je vais pas rester lontemps on m'attend.<br /> J'espère que tout se passe bien et que tout va pour le mieux, j'ai moins été sur le net cette semaine, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment je te récrirai un peu plus tard. Sinon chez nous todo va bien et nous continuons de préparer notre voyage. On s'est enfin décidé, on est trois et on va en Bolivie au Perou et en Equateur. Bisous à plus
LE VOYAGE DE JEJE
Publicité
Archives
Publicité