Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VOYAGE DE JEJE
4 février 2005

3/01

Toujours pas au Paraguay

Mais ça fait que de changer de plans suivant les rencontres. Aujourd´hui est rencontré une colombienne Yanneth qui me fait reviser mon espagnol. Je suis encore tomber sous le charme. J´ai l´impression que elle aussi. elle est trop top.

1) Foz d Iguaçu du coté bresilien avec aurelien, Stephane, Christine et bien sur Yanneth ( ma professeur)

Houa, pour l´instant c le truc le plus fabuleux que j´ai pu voir içi. C´est lá que l´on se dit que l´on est vraiment tout petit. 2 eme plus grande cascade du monde, vraiment fabuleux, indescriptible,merveilleux, desolé je ne peux mettre les photos. S´il y a bien qqchose á faire içi c´est les chuttes. du coté bresilien on les voit de loin maisd c quand meme houa. Je ne peux vraiment pas exprimer ce que j´ai vu. Inimaginable. Cést une masse déau qui deferle dans un trou geant. Des tonnes et des tonnes. Regarder sur www.abc-latina, il doit y avoir des photos mais surement que ça ne doit pas etre pareils que en vrai. Mas mas grande

2} On a rejoint stephane et christine á leurs auberges. Elle est superbe. On pense y aller demain, surtout que ça á l´air vraiment la fete lá bas et pleine nature en plus.

On a rencontrer des quebecoises et un toulousain qui vont peut etre nous au Paraguay

Zut, ce soir je n´arrive pas á retrouver yanneth. C´est vraiment dommage car on pense partir demain matin et je n´aurais pas le temps d lui dire aurevoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE VOYAGE DE JEJE
Publicité
Archives
Publicité