Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VOYAGE DE JEJE
19 janvier 2005

Bom dia(Bonjour) Glenda est super

Bom dia(Bonjour)

 
Glenda est super sympa
Malheuresement le temps n´est pas vraiment au rendez vous.
Il pleut un peu mais le probleme est que le ciel est tres couvert donc je ne peux pas aller dans les hauteur voir le pain de sucre et saint christobal qui surplomde la ville. Dommage car il parait que la vue est superbe.( tu peut voir la meteo du brazil sur le site de voila.fr, rubrique meteo
Ici je suis  un nul en informatique car le clavier est completement different donc sorry for les fautes.

Aujourd´hui, je suis allé dans le centro. J´ai visité la place du 15 novembre oú il y a l´ancien palais du roi portugais qui y habita lorsqu´il venu se réfugier au Bresil. Plus connu pour etre l´ancienne résidence du gouverneur c´est içi que princesse isabelle signa l´abolition de l´esclavage. J´ai aussi visiter la plus ancienne église de Rio.L´Igreja de Sao Francisco de penitencia fut construite en 1653. Joyaux du baroque, ele est couverte d´or des pieds á la cap. De plus maintenant je suis callé en histoire du Bresil car je suis allé voir le musée national d´histoire

Pour les filles il y a une copine de Glenda qui vient d´arriver. Une mega bomba qui parle francais et qui m´a láir super chaude ou plutot devrais je dire chaleureuse car je nést pas encore essayer de draguer. Je suis un peu timide mais heuresement elles font la conversation.
Je vous laisse.

pour ce qui est des photos je crois que vous les verrez a mon retour parce que c´est la merde de telecharger

1 photo est glenda, on peut pas dire que la photo l´embellise, mais c´est l´ordi

2 est le centre de Rio

Gros Gros Bisous a vous tous.
Muito Obrigado
Jerome

ps: Bravo pour Jacquo

Publicité
Publicité
Commentaires
LE VOYAGE DE JEJE
Publicité
Archives
Publicité