Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VOYAGE DE JEJE
2 janvier 2005

Préface

   4 pays, 9 stops, 1 continent, 2 océans, environ 14000 km, 15 Kg de bagages, 11 semaines de vagabondages en amérique du sud...

   Combien de sourires, de galères, d'amitiés, d'expériences enrichissantes . Combien de morceaux de chemin partagés? Combien de moments d'émerveillement? Et combien de déceptions? Combien de kilomètres à pied, en taxi, en bus,en train, en charette, à vélo?

   Je pars avec une seule certitude: je reviendrai de cette aventure riche de ces rencontres, de ces beautés naturelles, des trésors des civilisations humaines.

   En attendant je vous invite à suivre mes aventures au fil de mes stops en Amérique Latine...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors quoi de neuf? je voulais te demander quel est le décalage horaire,<br /> sinon combien elle t'a taxée ta copine pour les 4 jours? et porto allegre t'y va quand? as tu rencontré guillaume dumoins as-tu de ses nouvelles et jules<br /> ce soir teuf pour l'anniversaire de sam à touaré il est du 18 sinon toujours à donf dans l'taf <br /> voila<br /> bon trip et à bientôt<br /> nico
T
Salut Jéjé, alors cet atterissage au coeur de ce continent fabuleu ??<br /> J'espere que pour cette première tu as déjà eu le temps de te faire couillonner par les locaux. Que tu t'es trompé de sens en prenant un de ces formidables bus sans amortisseur, sans place précise mais entouré de gens souriants, qui ne se plaignent pas à chaque crevaison....Un petit conseil, évite l'arrière des bus....l'envie de dégueuler y est plus grande et l'air y manque. Autre truc, si tu monte dans la montagne avec un beau bus, n'oublie pas que le chauffage n'est plas de mise...alors évite de t'endormir votré sur la vitre, tu risque de perdre un boput de ta joue. <br /> Ouvre bien les yeux et penses aux photos. <br /> T'y es ou en ce moment ????<br /> Pleins de bisous et ne reste pas dans ta chambre !!! Estelle
LE VOYAGE DE JEJE
Publicité
Archives
Publicité