LE VOYAGE DE JEJE
10 mars 2005

7/03 Journée bredouille mais chaude

Depart 9h pour aller observer les serpents. On fait 800m a pied dans 1m d`eau pour quedal car pas une seul de ces betes. On a plus que a revenir. Apres midi, peche aux piranihas, pas une touche. Soirèe: le guide nous emmene voir le couché du soleil dans...

Depart à 11h de Rurre, 4h de jeep sur une route défoncé pour terminer le dernier km à pied car le chemin est innondé. On se trimballe tous sur le dos avec une chaleur de 35C. trop dur. Le reste se fait en 2h de bateau et ça commence a devenir long. On...

A 7h30 du matin, 35C et super humide, tous ce qui faut pour attirer les moustiques. Marche pendant 4h ds la jungle pour apprendre animaux et se servir des plantes. On apprends les plantes medecinales et on essaie de voir tapit et monnoe(singes) On n`arrive...

Depart 10h30 en piroguepour 1h30 sur le Rio Beni. On est 2, un americain (pas tres causant) et moi. Sur le trajet, on voit plein d`animaux dont des aligators. Campement rudimentaire, mais bien. 4 pers pour s`occuper de 2 touristes, c`est pas le pied ça....
9 mars 2005

Voici mon premier petit mot pour vous parler un

Voici mon premier petit mot pour vous parler un peu de ce que j ai fait "en solo": Tout d abord l ascencion du Huayna Potosi, joli sommet de plus de 6000 m....le premier jour depart de 4700m et deux heures de marche jusqu au camp d altitude a 5300m. Pas...

Tjrs la greve. Je devais prendre mon avion a 10h mais les manifestants ont tous bloquès. En fait j`ai pu le prendre à 15h30. En avion super vue de Titicaca et dela cordillere des andes qui diminue de + en + pour finir dans l`amazonie. Apres 1h de vol...

Laya et Jurgen 8 (les personnes vu precedement sur la photo du 1/03) nous quittent. Ils s`en vont pour Copacabana. Nous ne mettront pas longtemps a les revoir car il y a une greve qui bloquent toutes les routes ce qui les obligent a revenir au bout de...

Ça y est j`ai enfin recu de l`argent. je vais la chercher aWestern Union. 450E=591$= 4500Bol
1 mars 2005

28/02 Coroico est vraiment super beau

Visite de la ville de Coroico, dommage je la fait tout seul car mon americaine est partie. Il y a vraiment une superbe vue, on se croirait dans la selva (jungle). Je suis allè faire une marche de 6 h dans la foret en direction des cascades. Super vue,...

Reparlons un peu du voyage et des visites

24/02: visite de La Paz, C`est une superbe ville. Il y a plein d`etudiants. Il y en meme qui sont revolutionnaire et qui font de superbes peintures sur les murs de leurs Universitès 25/02 Visite du site Inca A Tiwanacu. Est fait, on ne voit plus grand...